LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kimyh - キミ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimyh

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Citation:
Votre prénom IRL ou votre surnom
Votre Age
En quelle année vous êtes
Depuis combien de temps vous parlez Japonais
Ce que vous aimez
Si vous aimez le curry.. Ou pas XD
僕の名前はキミです。
二十三歳です。

Et euh... ok, je la refait en français.

Donc mon pseudo c'est Kimyh, j'ai 23 ans jusqu'à mon prochain anniverssaire (sisi).
Je suis en aucune année, puisque j'apprends seul, depuis janvier dernier, donc là pour l'instant mon niveau est à peu près de 1.5 sur l'échelle de Richter.
J'aime pleins de trucs, et j'en déteste encore plus.
Le Curry fait partie des choses que j'aime Smile

"Ben qu'est ce que tu fout là si t'est pas en LLCE à BDX ?"

J'ai trouvé le lien du forum sur ici-japon. C'est là-bas que j'ai commencé à apprendre le japonais (soit dis en passant, on peux me trouver sur le chat régulièrement), puis j'ai enchaîner sur japan activator, que je n'ai pas terminé.
J'habite pas loin de Bordeaux (2h de route), donc si y'a des trucs qui s'organise la bas, j'y participerais si je peux.
Je manque cruellement de pratique, alors ça me ferais pas de mal ^^

Des questions ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taira

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum n'hésite pas a poser des questions Smile 

Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Salut ! Bienvenue sur le Forum !
Désolée pour le moment ce n'est que le début donc ce n'est guère rempli mais si tu as des questions, pose les et nous y répondrons !
Sur Bordeaux, tu as déjà Animasia comme festival sur l'Asie le 1er et 2 octobre Smile

Kimyh

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile
Ouaip j'ai vu pour animasia, vous en avez parler quelque pars sur le forum.

J'ai rarement des questions, d'autant plus que quand j'en ai je les poses sur un chat où on me répond de suite :p
On peux emprunter des livres dans une fac quand on est pas de la fac ? Via quelqu'un qui en fait partie éventuellement ?

Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Bah ça tu t’arrange avec la personne lool, mais pas de carte étudiant bordeaux.. pas de livre !

Kimyh

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Ok, va pour "pas de livre" alors  Mort de Rire

Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Haha désolée c'est comme ça ^^

Kimyh

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:13 (2011)    Sujet du message: Kimyh - キミ Répondre en citant

Pas de sushi, t'y peux rien ^^
Je passerai à Book-off à Paris cet été avant d'aller au Japon, je verrai bien ce que j'y trouve :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Kimyh - キミ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006