LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine de pré-rentrée !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Ca devient Sérieux ! -> Bureau des étudiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Semaine de pré-rentrée !! Répondre en citant

Eh oui ça ne change pas ! Deux jours seront consacrés à la pré-rentré ou vous apprendrez les ひらがな Et カタカナ de manière.. un peu militaire lool.

Les dates de la semaine sont du : Lundi 12 septembre au Vendredi 16 Septembre ! 

Après, les dates pour le Japonais seront communiquées mais ultérieurement ^^.
Dès que j'ai plus d'info, je vous les dirait !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taira

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Semaine de pré-rentrée !! Répondre en citant

La rentrée pour les LEA aura lieu le 13 septembre et pour les LC elle aura lieu le 16 septembre.

Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:44 (2011)    Sujet du message: Semaine de pré-rentrée !! Répondre en citant

Perso, je n'y vais pas... XD

taira

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Semaine de pré-rentrée !! Répondre en citant

moi le type a la réinscription ma dit qu'il fallait y aller donc bon comme j'ai rien d'autre a faire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Semaine de pré-rentrée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Ca devient Sérieux ! -> Bureau des étudiants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006