LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bon, comme une débile a effacé ma présentation, ben je vais la refaire, en plus c'est encore plus le bordel que quand j'avais écrit la première.

Tout d'abord, j'ai vu le "modèle de présentation", c'est de la merde, oui! Mais je vais le respecter!
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans, tout le monde m'appelle Bibi (si vous comprenez pas pourquoi, allez vous faire seppuku) ou 淳一(JunIchi) mon prénom japonais.

Je parle japonais depuis 2 ans maintenant, époque où j'ai déjà fais une année de LLCE avant d’arrêter pour donner la priorité à mon autre cursus, j'annonce les Mathématiques. J'ai donc fais plus ou moins une année de Japonais en bossant peu, mais ça m'a quand même permis d’acquérir de bonne bases, que j'ai consolidé et développé cette année grâce aux Japonais que j'ai côtoyé tout au long de l'année (et quasiment tout le temps).
Je peux donc dire que j'ai un niveau d'oral plus qu'acceptable et que pour un L1, ben vous avez une sacré concurrence, désolé d'avance, même si les Kanji et la civi me poseront certainement presque autant de problème que vous!

Bref, ayant rater mes examens de Mathématiques et l'administration de Bordeaux 1 me faisant chier, additionnez cela au fait que je commence à en avoir sacrément marre de faire des sciences et de me chier, ben je change totalement de voie et j'épouse mon autre passion : les japonaises le Japon et le Japonais! Mais le bémol, c'est que de part mon échec, je n'ai plus droit au bourses, donc je chercher un boulot en ce moment afin de pouvoir payer mes études, sans ça, ben je pourrais pas revenir à Bordeaux. Mais positivons, j'ai confiance Smile

Sinon, pour vous parlez un peu plus de moi, maintenant que vous savez ce que je fou ici, ben à la base je viens des Landes, de Benesse Maremne plus précisément, un patelin paumé entre Bayonne et Dax. Mais à présent j'habite à Bordeaux depuis 3 ans et j'adore! Actuellement je vis à la Victoire!
J'aime lire, que ce soit des romans ou des mangas, mais beaucoup de fantasy (pour ne pas dire que ça!), je regarde des animé (irrégulièrement) en ce moment je suis en train de me faire tout les Ranma 1/2. Sinon je joue un peu aux jeu vidéo, moins que par le passé. Et sinon, je sors pas mal et j'organise beaucoup d'évènement, enfin, j'organisais, maintenant que je dois travailler, je sais pas si j'aurai autant de temps qu'auparavant.
Pour finir, j'écoute beaucoup de musique, mais du genre tout le temps, sauf quand je suis avec d'autre personnes, mais même quand je dors j'ai mon ipod aux oreilles, sinon je peux pas dormir! Ma chanteuse préférée est YUI, mais j'écoute quand même beaucoup d'autre chose, pas seulement japonaise! Seulement, je n'aime pas le rap, le reggae, le ska, la techno et tout ce qui est remixage! J'adore, le rock, la pop, le jazz, la soul et plein d'autre!

Voila, je pense que j'en ai dis beaucoup, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile

ha oui, j'aime la téquila et le pâté!!!
Never Say Never!
どんな未来にも愛はある。

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

La débile te souhaite un re-bienvenue Ju' et encore toutes mes excuses !

Bibi

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bah c'est pas grave :p je t'en veux pas!!!

Merci Smile

Never Say Never!
どんな未来にも愛はある。

Toothless

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

BIBI!!!!!!! bah re-bienvenue alors Wink 

Kimyh

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Re bienvenue ^_^

Aoe San

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Bienvenue.

Bibi

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Merci Very Happy
Never Say Never!
どんな未来にも愛はある。

Bichon24

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Salut Bibi, on a quelques connaissances en communs semble-t-il... alors bien que je fasse partie de la "concurrence", que je ne sois pas japonaise et que tu sois toi landais (beurk, quelle horreur!!), j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance (le 5 éventuellement?..). Alors je te dis peut-être à bientôt!

Bibi

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

J'ai peur de rien tkt :p
Des connaissances en commun, tu peux développer s'il te plait? Smile

Et il se passe quoi le 5?

Ha et le landais t'emmerde profondément Very Happy
Never Say Never!
どんな未来にも愛はある。

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006