LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bichon24

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Hi!! Répondre en citant

Salut, moi c'est Hélène (Bichon pour les intimes..) nouvelle venue à Bordeaux après deux années de BTS Productions Animales à Pau, au pieds des Pyrénées. Adieux donc veaux, vaches, cochons... je délaisse, non sans verser une petite larme, le monde sympathique de la campagne pour me consacrer à ma seconde passion qui a peu à peu pris le dessus: les langues et cultures étrangères... et plus particulièrement le Japon; pour sa culture, sa langue, ses paysages, sa cuisine (^^)...  J'entre donc cette année à Bordeaux 3 en LEA Anglais-Japonais! 
Je suis une grande amatrice de lecture, de cinéma et de musique, japonaise mais pas que; Miyavi, Plastic Tree, Dir en grey mais aussi the Kooks, 3 doors down, Izia, the virgin, the cure... Au risque d'en décevoir certains, je ne suis pas gaga de manga ou jeux vidéos mais sans y être réfractaire pour autant! Et bien sur toujours partante pour se faire une retrouver entre potes autour d'un bon repas ou d'un verre...

Que dire de plus à part: vivement la rentrée pour attaquer ce nouveau cursus, avec enthousiasme... et brio bien entendu! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: Hi!! Répondre en citant

Bienvenue à toi hélène!!! J'espère que ça te feras pas un gros choc en Pau, les animaux dégueulasses et Bordeaux et les gens dégueulasses :p
Tu as obtenue ton BTS ou tu as tout plaquée pour venir faire du Japonais?

Et tu es de Pau ou tu y étais seulement pour ce fameux BTS? Tu as quel age?

Tu as de bons gouts, j'écoute pas tellement de visu, mais the kooks, izia, the cure, très bon point Smile
Never Say Never!
どんな未来にも愛はある。

Visiter le site web du posteur Skype
Fukaku
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: Hi!! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Hélène !
Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy

Toothless

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: Hi!! Répondre en citant

Welcoume bichon Wink beh si tous le monde venait que pour les mangas y aurait pas assez de place pour tous le monde mowahahaha

Gohatto

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Hi!! Répondre en citant

Bienvenue à toi. ^_P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Hi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006