LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayou!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miho

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Ohayou!! Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je sors d'une licence de psy pour venir en LLCE de japonais a Bordeaux. Je tente désespérément de m'y inscrire, et j'espère être accepté.

Malheureusement, quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas assister au cours, étant en stage un peu partout en France. Je m'inscris donc ici pour amélioré mes connaissances sur la culture nippone, et tenter d'apprendre au mieux la langue. Je conçois que sans participer au cours cela va se révéler un véritable challenge, et j'espère que de bonnes âmes généreuses auront la gentillesse de m'envoyer les cours, afin que je puisse les suivre de là où je suis.

Bref, heu.. pas doué en présentation.. j'ai 23 ans, et comme la majorité ici, je suppose, j'aime énormément la culture japonaise.
ba heu.. voilà, je ne sais quoi dire de plus...

Bizoux à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006