LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum
LLCE Japonais de bordeaux
Forum regroupant les informations relatives à l'université de Bordeaux III, Michel de Montaigne sur la filière LLCE Japonais.

LLCE Japonais de bordeaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement llce Japonais bordeau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushi44

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Changement llce Japonais bordeau Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !! Konnichiwa minna !!

Voila je me présente je m'appelle Mikaël, et je suis actuellement étudiant en 2eme année Lea anglais / japonais à Nantes.

Cependant, je me pose certaines questions....

Voila, ayant une passion pour le japon depuis l'enfance, et après une année en FAC scientifique qui n'a pas aboutie, je me suis redirigé vers une licence LEA anglais / japonais.

Cependant, j'ai comme projet professionnel de partir travailler au japon soit dans l'enseignement ou le journalisme. Mais j'ai des doutes concernant ma licence...

Je me demande si elle convient pour poursuivre dans un master de Japonais, et si j'aurais les bases nécessaires pour pouvoir faire ce master.

Je me tourne donc vers vous, et notamment plusieurs étudiants qui ont suivie ce cursus, et si ils ont réussis.

Je dois vous avouez que je suis un peu perdu avec tout ça !

Je vous remercie !!

Sayonara !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLCE Japonais de bordeaux Index du Forum -> LLCE Japonais - Les bases ! -> Présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006